Troisième au terme des trois premières manche, est un résultat excellent en soit. Pourtant la journée barcelonaise de Cyril n’a pas été de tout repos. Elle a même fini comme elle avait commencé avec des coupures à l’allumage et un moteur qui tourne sur trois cylindres.
Problème qui dès la première séance d’essais prive Cyril de roulage. Peut importe dans la seconde séance il signe tout de même le second meilleur temps de la matinée…
Le départ de première manche est un peut bousculé, Cyril tord une biellette, fini dernier de son run et 10ème chronos. Dans la seconde manche c’est victoire de coure et meilleur chrono.
Cyril s’élance alors pour la troisième manche, avec les cinq plus rapide de la manche 2, mais les coupures moteur refont leurs apparitions … Le résultat final n’est pas si mal, troisième de sa course et quatrième de la manche.
Au cumul Cyril est donc troisième, et ces mécanos ont du pain sur la planche pour la nuit car il a été décidé de changer l’ensemble du faiseau électrique…
Au programme de demain, un warm-up matinal suivi de la quatrième et dernière manche. Puis dans l’après midi demi-finale suivi de la finale retransmise en direct à partir de 15H00 sur « l’équipe 21 » en interlude entre les demi-Finale et la Finale de la catégorie reine le World RX….
Vas y pilote , je crois en toi. Tu es épatant !!!! Fonce
On se doutait que des problèmes techniques justifiaient la contre performance. Nul doute que s’ils sont réglés on te trouvera en haut des résultats.
Bravo Cyril, montre leur que dans le sud de le France on est pas des manches….oui bon pas tous.
Bravo Cyril on a vibré derrière l’écran.
Même ma femme a renoncé à sa sieste…