Les quelques 1 000 kilomètres qui séparent Bandol de Douvrin n’auront pas été parcourus en vain. Le team COFELY – Ville de Bandol signe son meilleur résultat depuis ses débuts dans l’élite française et européenne de l’endurance.

Une fantastique 12ème place au scratch sur 32, et surtout la dixième du groupe 2, viennent couronner la course presque sans souci de l’équipe varoise.

Paradoxalement, la position du kart numéro 83 sur la grille de départ a été la pire jamais enregistrée jusque-là. En effet, après des essais chronos plutôt réussi, le team COFELY – Ville de Bandol fut contraint de partir de la dernière place, suite à la pénalité infligée pour poids non-conforme… à 600 grammes près.

Loin de se décourager et sûr de son potentiel sur cette piste rapide, toute l’équipe s’est attelé à livrer une course nette et à mettre en pratique son expérience. Sauf quelques faits de course « classiques », la malchance a pour une fois épargné Fred et Vincent piste. L’expertise technique et l’approche de la compétition de Patrice, assisté d’un second Patrice papa de Vincent, tout comme la présence et l’enthousiasme de Sandrine ont largement contribué à cet excellent résultat. De très bonne augure pour la suite de la saison.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE